Naruto la legende Ultime

Voila ici on parlera de naruto et peut etre bientot le RPG
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armes et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum
Staff du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Grade : Jounin
Humeur : Mysterieux et toujours en retard
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
PV:
9999/9999  (9999/9999)
Votres equipements, jutsu:
Chakra:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Armes et équipements   Sam 17 Mar - 17:56

Armes de base:

-Shuriken:

Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.

-Grand Shuriken:

Utilisé par Mizuki pour la première fois dans la série, il peut être porté sur le dos. Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.

-Fûma Shuriken:

Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.

-Kunai:

Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...

-Le Kunai à doubles tranchants:

Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.

-Makibishi:

Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.

-Katana:

Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.

-Senbon:

Arme principal d’Haku, On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...

Armes spéciales

-Fendoir Coupe-Tête:

L’arme qu’utilise Zabuza, une sorte d’énorme épée qu’il porte sur son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut l’utiliser pleinement. Cependant, quand il l’utilise, il blesse gravement son adversaire.

-Samehada:

La Samehada est l’arme de prédilection de kizame, ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité.

-Karasu:

Marionnette que porte Kankûro sur le dos. Elle peut prendre l’apparence de n’importe quel être vivant. Elle est contrôlée par des files de chakra que Kankûro manie.

-Gourde de Sable:

Gaara la porte toujours sur le dos. A l’intérieur de cette gourde, se trouve du sable qui est le bouclier et l’arme principale de ce dernier. Le sable enveloppe et protège Gaara de toute attaque, indépendamment de sa volonté. Cette gourde est également faite de sable.

-Eventail:

Arme fétiche de Temari. Une sorte d’éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser une sorte de cyclone.

-Arbalète sur Bras:

Cette arbalète est utilisée par Shizune, elle permet de lancer rapidement 5 flèches qui peuvent être empoisonnées. Il suffit de tirer sur 5 fils qui sont reliés aux flèches.

-Clochettes de Kin:

La clochette est accrochée sur un Senbon, les vibrations qu'elle emet atteignent directement le tympan puis le cerveau et provoquant ainsi un trouble de la vision.

-Amplificateur du son:

Cette arme est disposée sur l'avant bras. Si l'adversaire évite le coup de poing il reçevra quand même des ondes de choc qui ont des effets néfastes sur l'organisme.

-Dispositif de contrôle de l’air:

Ce système est disposé dans les bras de Zaku, il lui permet de contrôler à sa guise la pression de l'air et les ondes supersoniques.

-Poing Américain de Asuma:

Ceci est le poing Américain qui est disposé aux deux main de Asuma, il est mixé avec une sorte de kunai, ce qui lui donne un côté tranchant.

-Chaine et Griffe Empoisonnée:

Cette arme est utilisée par les Frères démons, utilisée en coopération, les chaines sont utilisées pour trancher un corps et les griffes sont empoisonnées.

-Rajin:

Cette épée appartenait au 2éme Hockage qui a gagné de nombreuses batailles et vaincu des armées entières grâce à cette épée. Son nom, rajin, fait référence au dieu de la lumière en japonais, on pourrait donc penser que cette épée et une épée indestructible. En effet elle est capable de tout détruire. Elle permet aussi d'électrocuter les adversaires et donc de pouvoir les attaquer à distance.

-Kusanagi no Tsurugi:

C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.

-Parapluie:

Utilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur.

Equipements:

-Le Bandeau Frontal:

Le bandeau frontal est la preuve que celui qui le porte a bien réussi ses études à l'académie.
Sur le bandeau est gravé le signe du village auquel appartient le ninja qui le porte.
Il y a bien sûr des variantes de bandeaux et ils peuvent aussi se porter sur une autre partie du corps ( jambe, bras, sur un objet,...)

-La Veste Ninja:

Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...

-Etui à Kunais:

Il se situe sur la jambe gauche ou droite ( suivant la main d'utilisation), à la hauteur de la main ce qui permet à l'utilisateur une utilisation rapide et efficace.
Il contient, comme son nom l'indique, des kunais...

-Sandales:

De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... ^^

-Gants:

Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...

-Poche Latérale:

Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets, comme des livres coquins... ^^

_________________
Amicalement Kakashi
Le grade n'est rien nous sommes tous a la même insigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-manga.forumstech.com
 
Armes et équipements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de matos de jdr diver [VENDU]
» Les armes et équipements
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto la legende Ultime :: Roling Playing Games :: Boutique [EN CONSTRUCTION]-
Sauter vers: